Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Pitch
Archives
1 juillet 2005

Où l'on parle d'un serpent rouge

Ma correspondante du jour, inconnue en ces contrées d'urluru, m'avoue danser la gavotte, rythme binaire assez satané et complètement passé de mode. Le ridicule ne la tue pas pourtant. J'ai presque envie de l'inviter ici, tant ses métaphores sont hardies et peuvent provoquer la congestion immédiate et salutaire de nos académies censées veiller sur le goût de nos saintes jeunesses.

A sa question de savoir ou j'étais le 28, procédé que je pourrais si je le voulais qualifier d'inspiration maccarthyste, ou encore si on ne devait pas remonter ci-haut de bu(ll)shiste, je n'ai pourtant pas trouvé de réponse adéquate:
Mon agenda m'oppose une apparence vierge et blanche, ce qui n'est pas exactement la même chose, et me fait avouer pour ma défense que je devais donc copuler à couilles rabattues à l'abri de ma régulière réputée.

C'est à des détails pareils qu'on remarque que je porte encore en moi un certain bonheur de vivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde selon Pitch
Publicité
Publicité