Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Pitch
Archives
8 août 2005

Lisez l'immonde

Mercredi 8 Aout 1945. Le Monde. A la une.
Une révolution scientifique: Les américains lancent leur première bombe atomique sur le japon.

(Et on nous sert quoi cette année? Un peu plus de cynisme, de la soupe tiède, quelques louches sans conviction. D'ici quelques années, Hiroshima , les mégots de Sartre, l'Afrique n'auront jamais existé.)
(Ca n'a pas beaucoup de rapport, quoique: Je vais tuer Pitch de Rab.)




Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vous trouverez mes nouvelles coordonnées en votre boîte.<br /> Pitch lui, est mort. Va falloir que je trouve un nouveau cabot maintenant.<br /> <br /> P.S<br /> *Putain de 15 aout Parisien, y'a qlq'un dans la ville?*
E
ha non...vous finissez ce que vous avez commencé... ou alors donnez moi la date de votre ressuscitation en ce que vous avez déjà choisi...<br /> j'aime bien venir...
Le monde selon Pitch
Publicité
Publicité