Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Pitch
Archives
3 août 2005

Fais voir la couleur de ton café

Merde. Elle a une gueule de connasse celle-là. Trop tard.
- Bonjour monsieur!
- Bonjour. Je voudrais 2..volluto et 2 levanto. Merci.
- Bien sûr! C'est à quel nom?
(...Pitch?)
- Pas de nom
- Ah
- Oui. C'est que ça fait beaucoup de papier tout ça.
...
- Et..enfin...si c'est pour ne pas recevoir de mailing, j'ai une option qui permet de ne rien vous envoyer mais de vous enregistrer, connaître vos goûts et vous faire des suggestions la prochaine fois que vous reviendrez. Vous aurez aussi la possibilité de cumuler des points qui vous donneront droit à des déductions, gagner des tasses, blablabla
Mais justement ma ptite dame, vos mascarades j'en veux pas.
Elle est partie dans son délire, j'en profite pour partir dans les miens; je débranche et mate ses seins
.
-...Monsieur? Je vous enregistre donc?
- Non.

- Bien. Vous voudrez un petit gateau?
- Non.
- Une dégustation de café?
- Non
- A votre service monsieur. Il vous faudra autre chose?
- Non. Si. Un sac, peut-être.
- Je vous souhaite une excellente journée.
Voix calibrée à la milliseconde, élève studieuse. Bien dommage cette connerie.
- Au revoir.
Rideau.
Pause café.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ho non non, je connais des "tapettes" qui se régalent de ristretto. Et la virilité n'est pas moindre chez eux que chez vous. <br /> Je vous trouve en revanche un tantinet chochotte. Ou tout du moins avec un goût pas très sûr pour les choses de la table. Je suis sûre que vous le sucrez en plus. Tsss, tsss, il y a de ces choses rédhibitoires...<br /> Et votre viande rouge vous la commandez bien cuite non?
P
Mmm..Je serais une tapette?<br /> <br /> *Amène tous tes cafés de tarlouze, j't'en fais un cocktail et j'te t'l'avale cul sec, p'tite.*
H
Petit joueur en force de café à ce que je vois. Si le ristretto vous fait peur, essayez le Roma ou au moins l'arpeggio. Quand on a la même machine, on sourit en face en songeant "Et ça veut jouer les durs? Mmmh?"
Le monde selon Pitch
Publicité
Publicité