Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Pitch
Archives
20 mai 2005

Mes voluptés de sybarite

L'asservissement à la force régnante, que dis-je, écrasante, des loisirs n'est pas la moindre des concessions.
Que l'on touche à votre abonnement Internet ou câble, que votre messagerie passe en état de maintenance, que votre mobile tombe à la mer et vous transhumez vers les plaines infinies de la colère et de l'excès, votre bile vous rattrappant au bond et vous ramenant à l'état d'homo colerus que nos facultés étudient si peu.
Faites-donc l'expérience d'une trève non désirée et vous réaliserez alors combien, ô combien, vous êtes un jouet parmi les jouets.

Moi, c'est les femmes. C'est là ou niche ma servitude, contrainte ou consentie, née du parfait fonctionnement de mes mécaniques du désir et de ses satisfactions.
Que je sois jouet n'affecterait ici nullement la pepétuité de mes trépignements, de mes bonds de bonheur à la révélation de nouvelles aventures. Ca c'est le genre d'analyse à 2 sous de ceux nombreux, très nombreux, qui demeurent persuadés que nous ne passons sur terre que pour porter un bout de malheur: Je vais très bien, merci. J'en souris même. Franchement et irrésistiblement.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il m'a semblé voir un petit "schlinkk" venant de la brillance de votre sourire <br /> <br /> /oui je sais vous venez de le dire vous êtes irresistible tout entier/
Le monde selon Pitch
Publicité
Publicité