Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Pitch
Archives
27 avril 2005

Au pays des Teletubbies - Jour 2

L'antique Londinium a longtemps été considérée comme le centre de l'Europe, du monde. Il en reste aujourd'hui une géographie remarquable, la city ayant bouffé villes et villages d'alentour pour venir s'allonger sur 1606 km² et installer 7 millions de personnes sur ses marécages.

J'ai ce matin arpenté les parterres de crocus et de jonquilles de Hyde Park (c'est plein de français bien oisifs par là), déboulé sur Marble Arch avant de me laisser digérer par la sotte et stérile agitation mercantile d'Oxford Street.
J'ai tout de suite constaté que les derrières à Londres sont de la catégorie des éléphantesques: kidney Pie, sandwich au concombre, yorkshire pudding, stout et bitter sont d'infâmes navrures infligées aux filles dés leur plus jeune age.
J'ai pas vu un seul cul de bandant et j'ai presque envie de pleurer lorsque je m'assieds sur ce banc où je tente d'immortaliser le moment à l'aide de mes grosses clefs: Pitch, avril 2005, déjà.

pict1359_edited

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde selon Pitch
Publicité
Publicité