Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Pitch
Archives
26 avril 2005

Au pays des Teletubbies

En route.
L'entame a lieu en gare du nord et la première mêlée est à l'avantage du pack britannique: Je suis en nette infériorité numérique et je contemple, stoïque, ces fiers buveurs jaboter ridiculement à plusieurs.
De fantastiques nixes espérées, point.
Du gros, du gras, du fessu et du faussement décontracté, oui, indeed.
Ma bonne chance ne tourne guère au moment de prendre ma place dans le wagon: Une espèce de convention de Benny Hill a lieu justement dans celui-ci. La farce est pleine et j'en profite pour m'abreuver à mes bonnes sources de littérature; Waterloo après tout, n'est prévu que pour dans 2h45.

pict1343_edited

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde selon Pitch
Publicité
Publicité