Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Pitch
Archives
15 avril 2005

Les grandes manoeuvres

   

Ca n'a absolument rien à voir, mais ça me frise le poil à un point pas possible.
Quoi? La loi du 23 février 2005 qui dispose de la reconnaissance de la nation et (de) la contribution nationale en faveur des Français rapatriés.
Elle prévoit notamment que: 
les programmes scolaires reconnaissent en particulier le rôle positif de la présence française outre-mer, notamment en Afrique du Nord, et accordent à l'histoire et aux sacrifices des combattants de l'armée française issus de ces territoires la place éminente à laquelle ils ont droit.
Des mauvais relents de guerre d'Algérie et d'OAS viennent donc s'incorporer à l'apparail législatif et réglementaire en 2005, voilà de quoi laisser tout au moins songeur, si ce n'est furieux des gens comme moi mais aussi
Henri Alleg, les époux Aubrac, Guy Bedos, Patrice Chéreau, le philosophe Etienne Balibar, Vidal-Naquet, etc. et de plonger les américains dans le scepticisme le plus circonspect V. Article Herald Tribune face à ce cafouillage pyromane et monstrueux.

Au fait, ça n'a rien à voir non plus mais c'est mûrement réfléchi et bien décidé maintenant, je vote NON. 
 
Allez vous faire enculer, bande de médiocres.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui mais moi j'insulte, parfois même sans raisons, juste pour le plaisir.<br /> <br /> Les porteurs de valise...on en parle pas dans les livres d'histoire? les enfumades? les tortures? les centaines de milliers de morts? Curieux, hein.
P
moi aussi je vote Non mais je n'insulte personne.<br /> Je recherche pour études histoire les personnalités (alleg, jeanson etc) qui ont soutenu le fLN EN fRANCE 0 LéPOQUE
Le monde selon Pitch
Publicité
Publicité