Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Pitch
Archives
21 mars 2005

Chansons de la nuit shoboo bidoo

Frôlements sur un air de printemps nouvellement débarqué à grands renforts de luminosité et de degrés.
Une fièvre jaillissait des trottoirs et les verres s'enquillaient sur des zincs inédits pendant que des regards obliques chargés sollicitaient Steets et moi-même.
Ce samedi, il était guilleret le gracile chant des dessous froufroutants.
Je ne sais plus combien d'ondines virevoltantes, de passions soudaines et d'enthousiasmes débordés.
Je sais les promesses et les numéros, la douceur des joues frottées et les proies ravies à de piètres assaillants échappés de je ne sais quelle novillada communale. Je sais aussi ces subtiles déplacements latéraux préludes à rapprochements, ces débuts elliptiques de conversations, ces ventres dansants offerts aux courants d'airs.
Je sais ces fermetures que je remonte(!), ces américaines et ces berlinoises séduites sous le regard des gnafrons, ces parfums de draps blancs échappés de futurs de baie azurée, et aussi toutes ces autres pas piègées, pas moins séduisantes, pas moins réjouissantes.
Ce soir j'ai vécu mille vies à la fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comment pouvez-vous, ne serait-ce qu'un instant, m'assimiler à ces vulgaires histrions affichés çi et là dans des placards droits sortis du pire zoo? <br /> <br /> Mes attraits sont bien plus distingués que ces donjuans de monop', ginette
N
he bien avec le retour du boxer peut etre meme du panty... vous risquez de paraître fort ridicule avec une etoffe coincée dans les dents("ho un boxer" ... imaginez!)...evitez! je vous en conjure...... un petit morceaux de ciboulette ne se remarque qu'a peine...
P
J'ai les dents nettes et rangées du séducteur de légende, impossible d'y coincer quoique ce soit dont la taille serait supérieure à la largeur d'un string.<br /> ...<br /> Ah<br /> <br /> /Dites donc vous en avez de bons yeux, vous/
A
heu je n'ai pas voulu vous couper dans votre tirade... mais... maintenant que vous avez fini, vous avez un tout petit quelque chose, coincé là, entre les dents...
Le monde selon Pitch
Publicité
Publicité