Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Pitch
Archives
17 mars 2005

Au courrier ce matin

Je sais que tu n'as pas confiance en moi et je le supporte mal
...
Je suis désolée de te faire autant de reproches, mais je ne peux continuer à me demander quand tu te décideras à me recontacter. Cette attente est douloureuse. Adieu donc.

/C'est la vie toute entière qui ressemblerait à une douloureuse attente.
Je suis désolé et je n'ai que 2 pieds.
C'est bien dommage beauté rare, je t'aimais beaucoup/

Après Olivia que j'ai shootée pour cause d'aigreurs répétitives et d'abus de lamentos tragiques -C'est le printemps bordel!- c'est Chlöé qui prend le large.

Va falloir que je m'active. Quelques belles africaines, riantes, longues et élégantes dans les parages?
Ca me changerait de ces boules d'acariâtres. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde selon Pitch
Publicité
Publicité