Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Pitch
Archives
14 février 2005

Ce qui me distingue de la putassière engeance

/Extrait 1, écrit à la suite d'une tardive et somme toute assez relâchée lecture de Debord/
Pitch est dans son intégralité conscience du désir et désir de la conscience. L'engeance, elle, est partie de la société de spectacle: Elle n'est que marchandise qui se contemple elle-même dans un monde qu'elle a creée.

Non, je ne me suis pas trompé de blog. C'est juste que j'ai un délire de travail qui m'occupe toute la sainte journée et que je n'ai pas le temps nécessaire pour traduire ça dans mon habituel style imagé, drolatique, irrésistible.
Faites vous chier un peu en interprétations pour cette fois.
Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde selon Pitch
Publicité
Publicité