Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Pitch
Archives
26 janvier 2005

Message à caractère informatif

Pitcher. V. (finalement pas du tout) intransitif .
  • 2004, probablement.
Envoyer son lecteur à l'aide d'une chiquenaude verbale ( appellée aussi une pitcherie) dans un état de saisissement avancé aux manifestations contradictoires pouvant aller de la transe sensuelle jusqu'à l'état de mépris relevant de la plus mauvaise foi possible.
Il est à noter que les symptomes en nombres transcendants ( racine pi de pitch) ne sont pas encore suffisamment connus pour être contrés de manière efficace, alors que la nature onomatopique du verbe reste âprement discutée par les experts qui s'accordent néanmoins sur la charge sexuelle incontestable produite par ce son sur les personnes de sexe femelle en age de procréer.
Par extension, le Pitch, dur et solide,  a donné naissance au mot Pitchpin, bois de couleur-rouge brun que l'on retrouve en menuiserie.

Les expressions tirées de ce mot:
Dur comme le pitch
Quel homme
J'aurai ta peau espèce d'enculé
Prends-moi
Rrrr
Mmmm
fllpllppp

Pour plus d'informations, nous écrire.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ha ben tiens vous m'en direz des pitcheries...<br /> zut j'ai été pitchée... j'ai un gage?
P
Forcément, cette approximation dans l'écriture ne pouvait faire long feu sous votre regard averti.<br /> Mais..si vous le prenez comme ça, j'arrive tout de go pour vous corriger (sisi).
H
Ha oui tiens? Intransitif? Je ferais donc une erreur inadmissible lorsque que je dis quinze fois par jour: "wouah, il m'a completement pitchée là!"...
Le monde selon Pitch
Publicité
Publicité