Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Pitch
Archives
24 décembre 2004

Post-coït

Qu'est-ce que je foutais en plein milieu de la nuit au coeur du 6eme? Sous excuse de lui chercher une crèpe au chocolat pour calmer certaines de ses faims, je me pavanais par -5° sur les boulevards, sans même me presser et sans non plus m'alerter du fait qu'aucun vendeur de crèpe censé n'officiait encore en ces heures indues.
Je marchais, simplement. J'observais les rares autres passants marcher également, le plus souvent d'un pas rapide, voire panique. Quelques amoureux se bécotaient maladroitement pour se tenir chaud, qui tentaient de s'ouvrir par la main des passages vers des morceaux de chair à chaleur humaine, au travers des kilomètres d'étoffes.
A un moment j'ai été tenté de la laisser là-bas, à l'hôtel, de disparaître, avalé par d'autres gravités. Ptêtre faire un tour au QG...
Je ne comprenais décidément pas tout à cet ardent désir d'aller voir ailleur si j'y suis. On avait fait l'amour, nature et contre-nature. C'était très bien et très bien. Et j'aurais voulu la planter, aller prendre un verre dans une autre ville. Aller vers d'autres décors, autres personnages.
Rhaaa! Ce goût du voyage!
Et puis j'ai trouvé qu'il faisait un putain de froid impossible à négocier;
Elle a eu de la veine que je revienne. Les mains vides.
Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde selon Pitch
Publicité
Publicité