Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Pitch
Archives
3 décembre 2004

Cultiver les plaisirs de mes sens fut dans toute

Cultiver les plaisirs de mes sens fut dans toute ma vie ma principale affaire; je n'en ai jamais eu de plus importante. Me sentant né pour le sexe différent du mien, je l'ai toujours aimé, et je m'en suis fait aimer tant que j'ai pu.

Je n'aurais pu rêver meilleure épître dédicatoire que celle de mon maître et possible incarnation passée, Jacques Casanova de Seingalt. Ces précautions littéraires prises, je vais vous écrire mon histoire, ou une partie de celle-ci puisque vous ne connaîtrez jamais ni ma véritable identité, ni ma profession, ni mes autres vies, artistiques, littéraires, ou autres. Qu'à celà ne tienne, et puisque le ver de la curiosité vous grignote déjà, dirigeons-nous sans plus tarder vers le récit de mes cocasses et fortuites aventures. En route, hardi équipage!
Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde selon Pitch
Publicité
Publicité