Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Pitch
Archives
3 juin 2005

Upside down, round and round

Même plus le temps de vous raconter mes tragiques conneries, mes risibles et saugrenues reflexions.
Le temps m'emporte, me ravit: mon emploi du temps est plein et j'en suis à sauter 2 repas sur 3, à dormir 2 fois moins qu'habituellement, à ne plus me laver -non.

Parenthèse refermée, je serai sous peu à nouveau des vôtres, l'inspiration fracassante et la caricature plus féroce que jamais.
A bientôt mes amis, partisans du non de gauche, anarchistes-proudhoniens, jolies bécasses, sensuelles et sexuelles cérébrales et tutti frutti.
Haro sur la bêtise éternelle. Plus que jamais.


Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui j'allais le dire...
H
Dites, c'est pas un peu long là, quand même?
N
tiens steets! je vous donne mon numero tout de suite? ou apres le verdict?
S
Comme dirait Michael (bientôt le verdict), tu n'est pas seule Nausicaa. Steets est là.
N
Comme je me sens un peu seule à commenter ici... je me sens tout d'un coup à la fois de gauche (n'ayant pas pu voter en tant qu'extrémiste), anarchiste bordel, jolie bécassine aux sabot verts, sans sou moua, et cérébrale foufounée... le tout melba.... zut je prend de l'ampleur et même un grade! Vous au moins, vous rendez les heureux avec des petits rien... bon lavez-vous quand même hein soyez raisonnable!
Le monde selon Pitch
Publicité
Publicité