Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Pitch
Archives
14 mai 2005

L'étude des fluides

 

Je dois être très fatigué. Tout à l'heure dans mon bain, ce sont des songes complètement lézardeux qui sont venus m'agiter l'occiput:Comme des arachnides descendus d'une mezzanine, voyez, cette forme noire sur fond blanc.

Une armée de gouapes: des savants singes, des limaces en forme de savate, des anguilles gazeuses et même JP Raffarin, dont on est sûrs maintenant que non, c'est pas lui.
Ne manquaient même pas des pilotes frémissants de simca 1000 fendant la froidure des climats sordides d'un arc de triomphe, des oligarques russes propriétaires de clubs de foot, ni même les J.Lo de posters géants trémoussant des pulsions de récré de 5ème.

Si mon imaginaire pue l'arnaque, c'est que ça doit être l'heure de filer vers d'autres aventures;
je vous rassure subito, j'ai des tas d'idées.

/C'est jamais trop grave de se tromper d'histoire/

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde selon Pitch
Publicité
Publicité