Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Pitch
Archives
12 mai 2005

Petit récapitulatif à l'usage de mes lecteurs étourdis

   

Mes amis, mes ennemis, l'heure est grave. Je dois contenter cet après-midi tout un parterre composé d'une assemblée très sérieuse de scientifiques et de gens parlant des tas de langues et tout et j'avoue que je ne sais plus trop où j'en suis.
Mon esprit s'égare, rame comme un guerrier brutal contre les couloirs de courants contradictoires m'assiégeant.
Qu'on en juge et sans ordre:
Nadia la brune, longues jambes et ventre impeccablement plat, flanquée d'un sourire permanent jeteur de troubles.
Son amie Laure, petit bijou, concentré d'harmonie de rondeurs hautement sexuelles.
Emilie, toison acajou, tatouages et piercée à la langue, bandée et droite. A prendre de dos en l'état, dans un escalier, contre une échelle, etc.
Djamila, 1.80 m de pureté ébénique, pince-sans-rire et caractère de chienne qui ne m'a jamais rappellé sans doute parce que trop consciente que je n'épargnerai pas ses criardes faiblesses à la prochaine occasion. Qu'elle aille se faire voir.
CCCP, Vénus venue de l'est, polyglotte, cérébrale et aventurière. Foutue comme pas possible, ses formes semblant indiquer les pointillés sur lesquels il convient de la déchirer.
Et si je ne parle pas des autres, Steets le fera ptêtre.

Non non, je ne vois vraiment pas comment je vais pouvoir me concentrer sur mon sujet devant cette badauderie de moustachus compassés et de rombières désoeuvrées 1 heure durant.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, d'ailleurs on ne parle pas la bouche pleine<br /> *gnark*
N
je vous prie de pas vous étirer en vous grattant les parties hein... restons correct...
P
*Hips!*<br /> (Pardon! Des restes de soirée (très curieuse))
N
vous avez survécu? ou bien il faut vous panser? c'est inquiétant à la fin...
N
ps: non steets et trop occupé avec la formation de stagiaire hébété et avec la recolte de numeros de telephones à ranger dans le portable dans le seul but de vous les transmetre après...
Le monde selon Pitch
Publicité
Publicité