Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Pitch
Archives
25 mars 2005

Interlude

C'est ainsi que nous nous dirigeons vers notre premier intermède dans cette relation ténue et approximative que nous tentons de tisser ici depuis quelques mois. Votre sybarite chevalier s'en va pour quelques cavalcades à dos de dunes d'où il reviendra armé de quantité de mirages bienfaisants,de neuves et excitantes faims de vie et de chair.
Voire de quelques captives de guerre. Almées à la peau dorée...houris de l'aden...Mais là je m'égare.

Pour mon retour il me reste à vous espèrer ici nombreuses, le corps bandé et les yeux brûlants, la plume agressive et la parole agile, secrètes et lascives. Bonnes vacances.
Aimez-vous.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sous peine d'inanité, mon propos se doit d'interpeller tous les éléments cher hérisson. Attendez un peu que je fasse rouler le barillet.<br /> <br /> Le teint insolent et hâlé, j'ai aussi les yeux lavés par d'impossibles horizons: J'ai le corps irrésistible, c'est l'unanimité qui le dit. <br /> /B'jour tout de même aussi/
N
vous etes bronzé?<br /> (bonjour, tout de meme)(ravie de vous relire)
H
C'est bien connu, "le repos aère le propos" (proverbe idiot d'origine inconnue)...
P
Bien faibles provocations que celles-ci, avec en plus un cortège entier d'horribles dysgraphies, miss.<br /> <br /> Non non. Là ou je vais, il arrive qu'on égorge le touriste en short. Pas des pédés là-bas.<br /> /Bijour toi/
H
Votre système de commentaires est piégé. Je le dénonce. Tronquer des lettres à ce point c'est honteux.
Le monde selon Pitch
Publicité
Publicité