Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Pitch
Archives
24 février 2005

Le central

Quand on a la deveine d'avoir beaucoup d'argent comme ça par un effet du hasard, il ne reste plus qu'à s'amuser comme on peut. Commencer par construire le plus luxueux hôtel du monde, aménager un court de tennis (forcément "le plus" élevé du monde), inviter 2 clowns à raquettes les plus chers du monde et puis acheter un hélicoptère le plus quelque chose au monde pour les photographier.
Le tout est très sérieux, oui, et c'est ici.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ace !<br /> 'tain merde j'ai plus d'balle.
P
1594,20 $ la suite.<br /> A ce prix là, pas de clebs qui tiennent, je veux de vrais ramasseuses de balles en jupettes, rapides et efficaces, pas question que j'attende.
R
c'est a dubai ? <br /> en tout cas je trouve ca nul de polluer la mer avec du caoutchouc. devraient foutre des clebards tout autour pour qu'ils chopent les balles au bond.
Le monde selon Pitch
Publicité
Publicité