Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Pitch
Archives
21 février 2005

La fugitive

Une lumière oblique et des cheveux d'orange ramassés en arrière. Un violoncelle posé. Le front haut et des yeux accrochés à la ligne fuyante.
La chaleur d'une tasse passée sur la joue. L'odeur d'un parfum déposé dans le creux des épaules et dehors l'hiver comme un songe immobile et glacé.
Il est beau ce chant d'une journée finissante dans une matière qui coule et n'existe plus.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce n'est pas ça du tout<br /> Hémisphère 1 - Nausicaa -1 <br /> <br /> /Aux dames...aux dames./
N
j'ai cru reconnaître la description de L'image de hémisphère "V"... mais pour moi qui n'est pas vécu cette image c'est un rêve très certainement... comme tout ce qui fait mon imaginaire...je ne juge pas votre écrit, je le ressent...<br /> <br /> vous jouez aussi? score? je ne sais pas jouer aux échecs et je ne veux pas apprendre je vous préviens... vous avez une chance folle, je ne sais pas tricher...
P
Hémisphère 1 - Nausicaa 0<br /> Balle au centre
H
Ce n'était pas un rêve...
H
exquise esquisse, comment disait Machin... la forme apporte parfois le fond, en surimpression, quoi qu'on en dise.
Le monde selon Pitch
Publicité
Publicité