Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Pitch
Archives
17 décembre 2004

Châtiment de fin d'année

Cette pluie fine et incessante me fait friser, m'agace. La période décembre/fêtes m'exaspère. La circulation automobile est bruyante, heurtée, et si par hasard vous vous avisiez de vous en remettre à vos jambes, c'est en sang que vous risquez de rentrer chez vous, tellement il y'a de poussettes, de caddies, de vieilles et de sacs en tous genres qui se baladent en ville dans une indiscipline des plus folles.
Dans une semaine vous allez vous bourrer et vous empiffrer la gueule, tels des chancres amollis. En attendant vous courez les offres spéciales et promos en cravates à rayures et machines à gaufres.
Ah, les belles fêtes. Me voilà condamné pour les 15 prochains jours. Ma pitance réduite à une infiltration au QG en guise de baroud d'honneur 2004 et à la visite de ma chère et splendide Chloé mardi, ce qui me fait bander rien que d'y penser.
Elle me plaît beaucoup cette garce. Elle a tout pour elle et me mérite vraiment.On en reparlera.

Ensuite? J'attendrai que ça passe et je sortirai de ma tanière le jour de votre gueule de bois.

/A quand un vrai projet de contre-réveillon?/
Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde selon Pitch
Publicité
Publicité